dimanche 10 octobre 2010

10 octobre : "The pieces of my heart are missing you"

J'ai mis de côté toutes les promesses que je m'étais faites et toutes mes considérations mode. J'ai craqué : j'ai acheté des UGG. Enfin des fausses à 5 euros de chez Dunne's mais je ne suis toujours pas prête à mettre 300 euros dans des bottes qui vous font un pied immonde. Mais qui tiennent chaud. Et que personne ne vienne me dire qu'en France vous êtes en tee-shirt. J'ai deux pulls, des chaussettes épaisses comme la couche de graisse d'un cachalot, une écharpe enroulé autour de ma tête version "je survie avec peu de moyen à des conditions extrêmes" et je pense investir dans des petites culottes en mohair (pour devenir encore plus sexy. Si, c'est possible.)
Enfin j'ai aussi mis fin à l'idée d'avoir une culture musicale "über-in" (inventons des concepts. J'attends vos proposition en commentaire) puisque ma chanson du moment est "When you're gone". Alors là, on peut encore ce dire que tout va bien., que c'est la chanson des Cramberries et que quand on est en Irlande on a le droit d'écouter les Cramberries. Seulement moi j'écoute "When you're gone" d'Avril Lavigne.  Dans une semaine j'achète le cd de Miley Cirus.







Je dois vous avouer que c'était un dimanche plutôt paresseux par ici bien qu'à 11h l'idée de faire des abdos m'ait traversé l'esprit. A 11h05 je mangeais donc un Kinder chocolat devant Gossip Girl.  J'ai cependant trouvé l'énergie nécessaire pour cuisiner des petits sablés pour mon thé en écoutant....Tadammmm....Avril Lavigne (Lecteur tu es trop fort si tu as trouvé de ton propre chef cette réponse) cet après-midi. Du beurre, du beurre, du beurre et encore un peu de beurre. Des gateaux diététiques quoi mais il faut de la graisse pour affronter le climat irlandais. Quand vous devrez me rouler afin de me déplacer, ce ne sera pas de ma faute mais celle de la pluie et du vent.


1 commentaire:

  1. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

    Pas les sortes de boots. Non. Non ...
    Mince... C'est dur.

    Mais rassure toi je te comprends. Ca caille quand meme!! Enfin l'Irlande c'est peut etre même pire que l'Angleterre non?
    Enfin bon, des fois, on fait des choses qu'on voulait pas faire. Puis là d'un coup on se retrouve avec les chaussures au pied. Oui je comprend.
    Puis mince, faut bien mettre sa fierté de côté et éviter de perdre un orteil parfois.
    Puis ça va elles sont pas si terrible!
    Enfin bon. T'es sûre qu'on voit encore ta tête quand tu sors avec autant de fringues et écharpes? lol

    RépondreSupprimer