mercredi 13 octobre 2010

13 octobre : "Your crumble is soooo lovely"

Je vais  vous faire une confession : mon blog a cette fonction géniale de pouvoir me dire combien vous êtes à venir chaque jour lire ma prose de génie et quels mots clés vous entrez sur google pour venir jusque ici. Ca semble bien pourri du trognon comme ça mais en vrai c'est génial ! (mon échelle du "génial" à quelque peu changer depuis que je vis dans la fesse gauche de l'Irlande)

Bref, il y a donc plusieurs catégories de lecteurs. Oui, tu as raison d'avoir peur :  d'ici une phrase et demi je vais me lancer dans une analyse socio-culturelle dès plus intéressante. Il en va sans dire.

Mesdames, messieurs, papa, maman, oncles, tantes, chérie de mon frère voici donc en avant-première la réponse à un sujet top-moumoute : "Qui sont les personnes plus que géniales qui viennent lire mon blog ?"

Pour la grande majorité, vous êtes courts, brefs et concis MAIS super efficaces : "Scribt blog Irlande"  
Il y a aussi les très pointilleux . Les intellos quoi : "Scribt Piste 5 Land of a thousand work Mélissa Irlande"
Je tcheke ceux qui prennent leurs aises : "Mel Irlande"
Et il y a enfin cet individu qui m'intrigue bien plus que vous autre (cela n'enlève rien au fait que je vous aime tous éperdument bien évidemment). Cet individu avec lequel il doit être vraiment très intéressant de discuter. Cet individu qui pour trouver mon blog sur google a eu un jour l'idée assez saugrenue, mais cependant tout aussi efficace, de taper : "Scribt maquillage toilette". Je te demande donc cher lecteur de décliner ton identité afin que nous puissions bien nous maraver la margoulette tout les deux. Je t'aime déjà.

Enfin tout ça pour dire que vous êtes plus de 50 à être passé par ici et à avoir lu mon article d'hier. Seulement trois personnes m'ont déclaré leur amour. Environ 47 d'entre vous sont donc des rats d'égouts ! Alors que moi, en vrai, j'aimerai tellement savoir qui vous êtes.

NDLR : "rats d'égouts" est bien évidemment un petit sobriquet très affectif :)

8 commentaires:

  1. Je fais partie des 47 "rats d'égoûts" et j'assume parce que Maitre Splinter (merci Google de m'avoir rappelé son nom mdr) dans les Tortues Ninjas eh bah il était juste trop top moumoute (d'ailleurs cette expression est soumise au copyright, j'attends donc mes royalites sous peu lol), na!
    Tout ça pour dire que ce n'est pas parce que je ne laisse pas de com que je ne passe pas et pire que je ne lis pas!!! Mais bon ça, tu le savais déjà ;-).

    Bisous ensoleillés (mais froids!) de Paris ma Poulette.

    PS: je décline toute implication dans la recherche "Scribt maquillage toilette" :p

    NB: ton blog est dans mes favoris sur mon ordi, si si jte jure!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hahahah bah moi je suis abonné à ton blog donc dès que tu poste un nouvelle article je le lis ^^

    En plus je l'aime bien ton blog et tu le laisse pas en plan comme la plupart des au pair.

    Continue, ça me fait un peu de lecture pour décompresser après le boulot.

    IVY

    RépondreSupprimer
  3. P.S. Moi il y a quelqu'un qui m'a trouvé en mettant "enfants en laisse" Hahahahahaha

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je ne suis pas un rat d'égout, na !

    RépondreSupprimer
  5. Je fais partis des 47 rats d'égouts mais ça va je le vis bien.
    Ton blog est juste super ! Tes articles sont très bien écrits et pleins d'humour et j'adore ! Et au moins tu le met tout le temps à jour pas comme d'autres (dont je fais partie également d'ailleurs mais ça aussi je le vis bien) bref, ne t'arrêtes pas stp, car ça je le vivrai mal par contre !
    Sur ce je te laisse, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je fais partie des 47 rats d'egouts egalement :) Mais j'ai pour excuse que j'ai dit sur le forum que je suivais ton blog (Anne.67) hahaha !!

    RépondreSupprimer
  7. Bon moi c'est su et re su par toi que toute façon, j'habite un peu ici aussi faut dire (comme toi qui t'inquietais que les gens pensent ça de toi lol).
    Mais c'est agréable de vivre ici vous inquietiez pas. J'aime bien.

    RépondreSupprimer